Contribuez à l’avenir des jeunes en investissant dans leur formation professionnelle.
Depuis 2023, le solde de la taxe d’apprentissage n’est plus à verser directement aux entreprises, il faut maintenant passer par le biais de l’Urssaf. La première collecte, qui concerne la masse salariale de 2023, est à réaliser lors de la DSN d’avril 2023.
La date limite de paiement auprès de l’Urssaf est le 5 mai 2023 pour les entreprises de plus de 50 salariés et le 15 mai 2023 pour les entreprises de moins de 50 salariés.
Enfin, les entreprises pourront du 25 mai au 7 septembre, via la plateforme Soltéa, choisir à quelle école elles veulent affecter le versement.
© Copyright 2023 – Tous droits réservés
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.